À propos de la marque Daniel Wellington
L'histoire de la marque de Daniel Wellington est simple. Le fondateur de Filip Tysander a eu une rencontre avec un gentleman britannique avec un style parfait mais toujours humble. Dans les mains de l'homme qui a réservé une place pour les montres classiques avec des sangles de l'OTAN (un type de bracelet de montre utilisé dans l'armée britannique) et cet homme était Daniel Wellington. Impressionné par le style de l'ami auquel vous êtes habitué, Filip a décidé de créer sa propre marque de montres pour obtenir le nom de l'inspirateur.
Pour la combinaison la plus parfaite des cordes de l'OTAN, Filip a choisi un design minimaliste et n'avait pas trop de motifs élaborés. Le cadran rond parfait avec des lignes élégantes et élancées est devenu la signature de Daniel Wellington d'aujourd'hui.
À propos de la montre DW0025
Le DW0025 est l'un des dessins les plus célèbres et les plus originaux de Daniel Wellington, de la lignée Classic Oxford, dans le style noble de l'Angleterre. La couleur traditionnelle bleue et rouge du bracelet NATO se combine parfaitement avec les pierres Swarovski et les pièces fines qui composent non seulement une montre mais aussi un bijou parfait. En outre, les bracelets de montre Daniel Wellington sont généralement faciles à démonter, ce qui permet aux utilisateurs de changer de styleLa montre-bracelet féminine ultra-mince de 6 mm de diamètre et de 26 mm de diamètre conviendra à tous les types de personnes, que vous ayez besoin d'une fête de luxe ou d'une pause-café le matin pour discuter avec vos amis.
Le boîtier et la montre sont en acier inoxydable, disponibles en argent et en rose (DW0025 est en argent). Verre minéral, résistant aux chocs et aux rayures. Le DW0025 est alimenté par une batterie de quartz et a une résistance à l'eau de 3 ATM, qui peut se laver les mains et la pluie.
没有评论:
发表评论